Soutien financier

Afin de répondre à l'ensemble des besoins des personnes victimes de brûlures graves, nous avons mis en place des fonds financiers. Ces fonds sont administrés par Entraide Grands Brûlés et doivent faire l'objet d'une demande qui sera étudiée par le personnel d'Entraide.

Nous vous invitons à consulter les informations supplémentaires concernant les trois fonds spécifiques. Si vous croyez être éligibles à une aide financière,  vous devez nous faire parvenir une demande de soutien financier par courriel, par téléphone ou par courrier.  Un membre du personnel communiquera avec vous suite à la réception de votre demande afin de compléter les informations manquantes si nécessaire.

Vous pouvez également vous adresser directement au personnel de votre centre hospitalier ou de votre centre de réadaptation afin qu'il puisse communiquer avec nous.

Entraide Grands Brûlés se réserve tous les droits face à l'octroi d'une aide financière et ce, en regard des politiques d'attribution de soutien financier.



Cliquez ici pour ouvrir la demande de soutien financier. (fichier .pdf)